Petit tour du côté de Gstaad. Les Menus plaisirs de Caroline Freymond

Si la curiosité est, semble-t-il, un vilain défaut un peu partout dans le monde, elle est au contraire très appréciée chez Menus Plaisirs. Cette petite enseigne d’objets d’art insolites, rares et pleins de charme fait en effet le bonheur des curieux et des chineurs depuis près de vingt ans. Devenue adresse incontournable du petit village touristique de Gstaad, la petite boutique d’art Menus Plaisirs ouverte en 2002 par Caroline Freymond, est passée du stade de petite caverne d’Ali baba à véritable galerie au fil des années. L’épouse d’Eric Freymond a déniché au cours de ses voyages dans le monde entier de jolis objets décoratifs et tous autres curiosités qu’elle a pris le soin de réunir au sein de Menus plaisirs. En 2013, Caroline Freymond fait le choix d’agrandir et réaménager sa boutique avec l’aide de deux décorateurs parisiens Michael Coorengel et Jean-Pierre Calvagrac. Deux sections naissent alors de cette collaboration.

Un espace boutique proposant à la vente diverses créations de décoration contemporaine ainsi que les objets anciens, uniques et d’exception que Caroline Freymond se plaît à chiner au gré de ses voyages et rencontres.

Un espace galerie d’art dont le décor change sans cesse pour accueillir les différents artistes invités à investir les lieux ponctuellement. Dans cette section galerie, meubles et objets de design contemporain sont chaleureusement associés à des tableaux pour proposer de plaisantes mises en scène.

No Comments

Post a Comment


*